lundi 23 janvier 2012

Début du Défi Web 2.0 le 23 janvier 2012

Ceci est le début de mon défi web 2.0 dans lequel je vais faire vivre 10 activités à mes élèves.

Merci, bonsoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire